NOTRE

ÉTHIQUE

Action Publique adhère aux standards les plus récents et les plus élevés en matière de DÉONTOLOGIE, aussi bien dans la pratique des affaires publiques que du fundraising.

Le cabinet est inscrit depuis sa création au registre de TRANSPARENCE de l'Union européenne. Il figure également, depuis sa mise en place, sur le répertoire des représentants d’intérêts de la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP).

En toute circonstance, Action Publique veille à observer scrupuleusement les règles déontologiques et éthiques qui y sont édictées.

Le cabinet promeut un lobbying moderne et RESPONSABLE, grâce auquel la représentation des intérêts des personnes morales (entreprises, organisations professionnelles, associations, fondations) apporte une véritable plus-value à la prise de décision publique.

Dans son accompagnement des acteurs de l’ESS, le cabinet agit comme un partenaire à part entière permettant la rencontre des mécènes et des porteurs de projets au service de l’intérêt général. Signataire de la Charte de l’Admical, le cabinet promeut les valeurs essentielles du mécénat et plaide pour la croissance de son rôle sociétal, afin de faire converger dans une même dynamique les succès des acteurs privés (entreprises et fondations) et les innovations associatives. 

 

Action Publique garantit à ses clients une gestion RIGOUREUSE et transparente de leurs dossiers, libre de tout conflit d’intérêts.

La DISPONIBILITÉ, la DISCRÉTION et la PONCTUALITÉ de notre équipe constituent autant de bonnes pratiques mises en œuvre dans chacune de nos interventions. L’ensemble des consultants d’Action Publique s’engage à honorer ces règles éthiques, et tous sont contractuellement tenus au respect d’une charte de confidentialité.